Quelques petites indications pour les goûteurs/testeurs/votants

Chers futurs participants à la première Fête de la soupe d’Auffargis, fête de la gratuité, du partage et de la bonne humeur !

Quelques petites indications de dernière minute : la Fête commencera à 18h et se tiendra dans la grande salle du Foyer rural (affiche sur la porte), rue des Vaux de Cernay (plan joint). Le parking du foyer comporte un bon nombre d’emplacements, se garer ne devrait pas poser de problème.

Lors de cette soirée, vous êtes invités, fargussiens ou pas, à goûter les différentes soupes proposées par nos équipes de soupiers, à remplir les bulletins de vote qui vous seront remis à l’entrée et… à voter ! Après dépouillement des votes, les prix suivants seront remis (prix remis en compétition l’année prochaine) :

  1. la louche d’or, l’écumoire d’argent et l’économe de bronze (prix du public)
  2. le globe d’or (prix du jury du reste du monde)
  3. le bol d’or (prix décerné par les enfants)
  4. le chaudron d’or (prix spécial décerné par les organisatrices).

Merci de penser à vous munir de votre tasse de dégustation et de crayons ou stylo pour remplir votre bulletin de vote ! Nous fonctionnons entièrement sous le signe du bénévolat et comptons sur chacun d’entre vous !

Vous aurez la possibilité d’alimenter « la soupe aux messages » : de petits papiers seront à votre disposition pour nous laisser une idée, une appréciation, un mot rigolo. Vos messages seront lus en cours de soirée entre deux musiques et quatre vidéos…

Si le coeur vous en dit, costumez-vous, portez quelque chose en rapport avec la soupe, le bouillon, le potage, le bortsch, la chorba, enfin laissez libre court à la bonne humeur. Dans tous les cas, soyez bienvenus.

N’oubliez pas de nous rendre visite http://lasoupe.auffargis.com et de nous faire part de vos idées, avant, pendant et après la fête.

A très bientôt, Béa & Hélène

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>